Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magali à Beijing
Le blog de Magali à Beijing
Albums Photos
17 août 2008

JO 14/08/2008

Sur le chemin entre le bureau et chez moi, je reçois un texto: "Une place pour le Beach Volley ce soir. Le 1er à répondre la récupère"... C'étais moi la "prems"!!!

Direction porte Est de Chaoyang Park!

P8140003

Aujourd'hui il a plu extrèmement fort entre 14 et 17h. Les tickets des JO commencent le matin à 9h et toute sortie est définitive. Donc quand nous arrivons à 20h, il n'y a pas grand monde et l'ouvreur nous autorise donc à nous rapprocher.

1er match: Hommes USA-Japon

P8140017

Là j'avoue, je n'ai pas tout compris: un match partout puis le temps apparemment était trop long donc ils ont arrêté et du coup, je ne sais pas qui a gagné!! Bref, pas très grave car ce sont les éliminatoires donc çà se compte en point.

Ce qui est sympa au Beach Volley, ce sont avant tout les "inter points", ce qui se passe entre les points donc. Il y a de la musique, quelqu'un qui met l'ambiance dans le stade, c'est très sympa!

Il y a aussi:

P8140019 les messieurs qui remettent bien le sable, avec des jolis imperméables.

P8140077 les mascottes!!

P8140031 et les Beach Girls bien sûr.

2ème match: Hommes Hollande-Allemagne

P8140036

Du coup les hollandais étaient de sortie et le stage est devenu soudain orange et très animé!

P8140033

3ème match: Femmes Mexique-Norvège

Les mexicains sont aussi assez fort dans la catégorie supporters! Les 2 équipes féminines ont été largement supportées par leur compatriotes.

P8140049

A ce moment-là, nous nous sommes rapprochés et donc nous sommes tout devant. On voit tout, c'est vraiment impressionnant!

    P8140069    P8140045   

La joueuse au 1er plan (Bibiana Candelas, Mexique) fait quand même 1m95!

Ca ne suffira pas, ce sont les joueuses norvégiennes qui l'emportent!

P8140063

4ème match: Hommes Hollande-Allemagne mais une autre équipe... et cette fois-ci, les allemands gagnent.

L'ambiance est extra à la fin (vers minuit).

Je reprends mon vélo pour rentrer chez moi, demain bureau. Ca me plait le "vélo-bureau-JO"!

Le truc insolite: HuanHuan la mascotte du feu qui était à fond! Il danse tellement avec les Beach Girls qu'il tombe sur le dos et galère à remonter!

     P8140070       P8140079

Publicité
Commentaires
D
Bon, moi je viens faire un tour ici tous les jours pour avoir des nouvelles de ma copine (oui, je pourrais aussi lui envoyer un mail... mais pour ça j'suis trop feignante !).<br /> Et donc, depuis moulte et moulte, pas un nouveau billet !<br /> Faut que ça cesse.<br /> Qu'est-ce que tu deviens bordel ? Comment tu vas ?<br /> <br /> Bisous !!!
Le blog de Magali à Beijing
Publicité
Publicité